Les machines sous vide intelligentes iSensor révolutionnent le conditionnement avec leur pompe Busch.

La mise sous vide de vos produits n’a jamais été aussi facile. Il suffit d’introduire les aliments dans le sachet et d’abaisser le couvercle.C’est tout. Aucun paramètre à configurer. Aucun réglage. iSensor détecte les dimensions, la quantité et le type d’aliment, si les aliments sont liquides ou poreux, si le sachet est fin ou épais,ou encore métallisé. iSensor surveille et règle la température de la barre de thermoscellage et se calibre automatiquement en fonction des variations de pression atmosphérique.

Le résultat est toujours le même: un conditionnement parfait sans aucune intervention de votre part.

iSensor est également révolutionnaire pour la rentabilité de votre entreprise. Grâce à ses capteurs intelligents, le temps de chaque cycle de mise sous vide est réduit au minimum, et la machine ne consomme que l’énergie indispensable. Cette technologie protège la machine des efforts inutiles, ce qui allonge considérablement la durée de vie de la pompe, de la barre de thermoscellage et de l’huile. Le coût de chaque mise sous vide est réduit de 50% par rapport aux technologies actuelles.

Vous n’avez plus à configurer et régler sans cesse la machine.Vous n’avez qu’à abaisser le couvercle, sans même appuyer sur une touche ou un bouton.

Bien sûr, la machine sous vide iSensor peut aussi être utilisée en mode manuel. Donnez libre cours à votre créativité pour appliquer toutes les techniques possibles: imprégnation, écume,marinade, coloration ou aromatisation des aliments, dégazage des sauces, etc.

Go to Top